About Me

Demande d’emploi de secrétaire



Demande d’emploi de secrétaire :

J’ai relevé dans la revue, « la vie Economique » l’annonce par laquelle vous demandez une secrétaire.
Je crois remplir les conditions exigées et me permets de solliciter cette place.
Je suis une jeune fille de nationalité marocaine, âgée de vingt trois ans. J’ai suivi mes études en secrétariat à l’école « E.F.E.T ». Et j’ai travaillé pendant deux ans dans un bureau d’ingénieur.
Je serai prête à mes présenter à vos bureaux pour un entretient à l’heure et au jour qui vous conviendraient.
En attendant une réponse favorable, je vous prie d’agréer, monsieur, mes sincères considérations.


Demande d’emploi à l’étranger :

Monsieur,
J’au reçu votre adresse grâce au consulat du Maroc à New Delhy, qui m’a informé que votre coopérative se trouve dans les régions agricoles les plus évoluées, surtout dans le domaine de la culture des orangers.
Intéressé par la culture des arabes fruitiers au Maroc, je vous écris pour vous demander s’il y a une chance quelconque de recrutement d’un jeune étranger, ingénieur en agronomie.
Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae avec tous les détails concernant ma formation et mon expérience dans ce domaine.
Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Veuillez croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments distingués.


Demande d’inscription à une université :

Monsieur,
C’est un de mes professeurs qui m’a vivement recommandé votre établissement, et m’a toujours parlé de votre haut niveau d’enseignement.
Je suis un étudiant en quatrième année des études universitaires, je soutiens ma licence en physique à la fin de cette année.
J’aimerais m’inscrire dans votre université, si vous voulez bien m’envoyer une carte d’étudiant, je vous donnerais tous les renseignements qui vous seraient utiles.
Je suis prêt à vous envoyer un relevé de notes de deux dernières années d’études.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agrée Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires